EN   |   FR

L’équipe dirigeante

Michaël Bendavid | Directeur général

michael_bendavid

Diplômé de Sup de Co Rouen en 1986, Michaël a démarré sa carrière chez Burke Marketing. Il a ensuite rejoint Bossard Consultants pour parfaire sa connaissance des études et s’impliquer sur des projets de stratégie marketing. En 1997, Michaël intègre le bureau parisien de Research International (Groupe WPP) en qualité de directeur associé puis devient directeur général adjoint en 2000. Il cumule cette responsabilité avec la gestion du compte L’Oréal au niveau mondial.
En 2004, il fonde Strategic Research. Parallèlement à son activité professionnelle, il a enseigné pendant 5 ans à Sciences Po Paris. Il est certifié “Blue Ocean Strategy Practicioner”.
Ses centres d’intérêt sont variés : littérature américaine, Renaissance italienne et Jazz. Lorsque ses clients le laissent souffler, il en profite pour s’échapper dans la campagne Toscane ou dans le Lazio. Vous le trouverez alors sûrement devant un plat de pâtes et un verre de Barolo.


Ariane Griesbeck | Directrice

Ariane_GriesbeckDiplômée de l’Essec, Ariane a débuté sa carrière chez Izsak Grapin & Associés, cabinet de conseil en stratégie et organisation. Pendant 8 ans, elle a mené plus d’une vingtaine de missions auprès de clients de différents secteurs, notamment télécoms, énergie, presse et  tourisme. Elle s’est spécialisée dans les diagnostics organisationnels, la planification stratégique, l’optimisation des actions marketing et la conduite de grands projets de changement.
Avant de rejoindre Strategic Research, Ariane a passé quelque temps chez WordAppeal, agence conseil en communication éditoriale online et a accompagné plusieurs grands groupes dans l’élaboration de leur stratégie de e-réputation et la mise en œuvre de leur actions de communication (web/print) vis-à-vis de leurs différentes cibles et parties prenantes.
Ses moments de temps libre, Ariane les passe à mitrailler les lieux qu’elle visite avec son appareil photo. Lorsque la météo est moins clémente, elle préfère lire un beau roman asiatique ou pratiquer le piano à 2 ou 4 mains avec des amis.

FacebookTwitterLinkedInGoogle+EmailPrint